Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ke se passe t-il avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mêler
Invité




ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:17 pm

Salut les filles ,
 Bon par ou commencer ,
Je suis séparé depuis tout récemment . La , comme d'entre vous le savez déja , j'ai repris contact avec mon tout premier chum . Vous savez la le grand amour que l'on oublie pas ? Bien c'est ça .
On se parle par message texte la plupart du temps car pour l'instant c'est pas mal moins compliqué comme ça .
Je suis tellement contente d'avoir repris contact avec lui , je m'étais toujours promis qu'un jour je le revverais , que je devais le revoir . J'en parlais même a des amies .
Ça fait quand même 12 ans de ça et j'ai toujours eu une ptite pensé pour lui . On s'est parlé quelques fois dans les 12 ans mais san plus.
 
La , après l'échange de quelques textos , Lundi il est venu me voir  ke se passe t-il avec moi 356742  J'étais tellement contente la !! Il est resté un bon ptit bout , on a jaser beaucoup , on a regarder des photos dans le temps , on s'est remémoré quelques trucs .
 
Wow , il était toute beau , bien habillé et il sentais tellement bon  ke se passe t-il avec moi 945808 
2 bisous et un calin avant de partir et en prime l'odeur de son parfum qui me reste collé dessus lol .
 
La , l'affaire pour pas faire un roman , c'est que je pensais pas que le revoir me fesserais dans le dash autant . C'est vraiment bizarre comme émotion , c'est comme si je l'avais toujours aimé et que j'ai retourvé mon ame soeur . Dure un peu a expliquer . Lui , je le voit pas bien que ça lui a fait quelque chose aussi . Il m'écrit des affaires des fois mais je veut pas trop fabuler avec ça , j'ai deja eu tellement de peine quand ça fini entre lui et moi , je veux pas vivre ça encore .
 
De toute facon pour l'instant il a encore sa blonde . Ça fait un bout que ça marche pas non plus et il commence a parler de se separer .
 
Je suis toute mêler , je pense a lui tout le temps , j'aimerais qu'il soit la .
Une chose en son temps , je crois au destin et c'est fou de dire ça mais j'ai la certitude qu'un jour on se retrouveras ensemble . Vous allez penser que je suis folle hein  ke se passe t-il avec moi 416256  Ce sera p-e dans un an , 2 ans ? P-e plus que ça mais je sais qu'il va y avoir de quoi , du moins moi je lespere .
 
J'ai le gout de lui dire comment je me sens mais en meme temps jai pas le gout de le faire fuir si jamais cest pas riciproque(ce qui metonnerais)
Je lui en ai glisser des choses en subtiliter en lui disant que je voulais pas lui faire peur  il m'a fait comme reponse qu'il n'était pas peureux , ca veux dire quoi selon vous ça ?
 
En tout cas c'est ça c'est plus fort que moi et ça me fait capoter je sais pas quoi penser de ça , il faut pas que je brusque les choses même si j'en ai tres envie . je suis toute mêler dans mes emtions  ke se passe t-il avec moi 365240 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
mêler
Invité




ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:21 pm

je veux dire , Je le voit bien que ça lui fait quelque chose  . je suis pas capable d'éditer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:38 pm

Ça ne te tente pas de juste prendre du temps pour toi, pour te reconstruire? Je comprends que ça soit flatteur, que ça fait du bien à l'égo mais il est toujours bien en couple encore. Les filles, on ne réagit pas de la même façon donc, oui il peut être flatter mais jusqu'où il veut aller. Oui, tu peux brusquer les choses mais en les brusquant, tu peux te ramasser dans une situation non souhaitable c'est à dire, comme une maîtresse. Sérieusement, tu dois mériter plus que juste ce titre hein? Je sais, je suis rabat joie mais je sens que tu t'emballes dans ton message et s'il était libre, je te dirais go, tu n'as rien à perdre mais là, ce n'est pas la cas. Bien qu'il y ait possibilité d'union entre vous, fais confiance au temps. J'ajoute aussi que 12 ans c'est beaucoup et tout le monde change et parfois, ce n'est pas en mieux.

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. ke se passe t-il avec moi 358975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 3:30 pm

La seule chose que je peux te dire c'est de faire en sorte que ça reste platonique jusqu'à ce qu'il laisse vraiment sa blonde...question qu'il t'utilise pas comme maîtresse tout en restant avec sa blonde actuelle.

Prends ton temps....y'a rien qui t'empêche de fantasmer sur lui en attendant, mais soit prudente et surtout occupe toi de te refaire des repaires juste pour toi, pour être bien avec toi-même en l'attendant Wink Ça sera juste meilleur quand il sera libre...
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:31 pm

moi je repenserais aux raisons pour lesquelles la relation s'est arreter y'a 12 ans ? tu dis que ca a fait mal,es tu prete a prendre le risque que ca refasse mal encore une fois ?
je sais je suis pas tres positive la mais des fois faut penser avec un peu de recul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:04 pm

Moi j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard pour pas avoir mal...je crois que tu n'as jamais cessé d'avoir des sentiments pour lui, peut-être qu'il te reste quelque chose à vivre avec pour bien conclure, ou tout simplement qu'il est bien et bel ton homme...mais tu le saura seulement le jour où il laissera vraiment sa blonde. en attendant, embarque toi pas dans ca.

Mon premier vrai amour, je l'ai perdu de vu environ 2-3 ans et je l'ai retrouvé..ca m'avait fait la même effet que toi à ce moment.il était célibataire et on s'est fréquenter quelques semaines à nouveaux pour se rendre compte que nous étions vraiment pas fait pour être ensemble. On est resté amant (du moin dans ma tête) jusqu'à ce que je n'ai plus aucun sentiment et là j'ai pu passer à autre chose et aller vers les autres gars..pour enfin rencontrer mon homme.Je sais avec certitude que de revoir à nouveasu cet ex, me ferait pas un pli aujourd'hui, mais dans le temps c'était autre chose...il me restait quelque chose à vivre avec et je l'ai vécu pour bien conclure.

c'est peut-être ca qu'il va t'arriver, comme j'ai déjà dit, c'est peut-être aussi ton âme soeur.Si tu veux vraiment le savoir, tu va devoir aller de l'avant dès qu'il sera libre...et qui sait, peut-être qu'il va se libérer plus vite que prévu en sachant que tu es de retour!..mais à mon avis, ton esprit sera jamais libérer de cet homme tant que tu n'ira pas au fond des choses....seul toi connait les raisons de votre séparation, alors je sais pas..y'a peut-être une suite!

mais surtout, oublie toi pas dans tout ca!!!! ke se passe t-il avec moi 234411
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:44 pm

Qui sait, peut-être que ça pourait marcher! Laisse-le régler ses trucs avec sa femme, tu verras bien après ce qui arrivera! ke se passe t-il avec moi 457771
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:04 pm

Je suis de l'avis de Anniem en tout point. Prends du temps pour toi et toi seulement. Etre célibataire pendant un bout apres une longue séparation c tellement bénéfique. J'ai eu une relation de 5ans pour choisir d'etre célibataire 1an et demi apres. Maudit que c'était libérateur. Je dis pas que ca l'a été facile pcq yavait qlqs gars intéressant qui tournait autour mais je m'ai choisi. Et comme dit Summer, repenses donc au mal que tu as eu, au pourquoi ca c terminé vous 2. Il est encore en couple et tu sais, c ben facile dire: ah ca va pas bien avec ma blonde, je vais la laisser dans pas long... Moi je te dirais de rester loin le temps quil finalise c affaire au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke se passe t-il avec moi Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t-il avec moi   ke se passe t-il avec moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke se passe t-il avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de survivre au passé
» Quand le passé nous rattrape...
» on fait quoi avec ca?
» amitie avec une maman
» renouvellement hypothèque avec la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: