Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment quitté son emploi??

Aller en bas 
AuteurMessage
décidé
Invité




comment quitté son emploi?? Empty
MessageSujet: comment quitté son emploi??   comment quitté son emploi?? I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 10:11 pm

j ai pris la décision de quitter mon emploi. pour plusieurs raisons, la principale, ma famille. je n ai jamais quitté d emploi, sauf la fois que je suis tombée enceinte de mon 2 ieme . j étais en congé de maternité durant ce temps là.

là je travaille au privé, pour une dame. Je ne sais pas quoi lui dire, comment le faire. je me sens mal a laise, c est ridicule mon affaire. je lui donne jusqu a la fin février pour trouver une personne. j en ai déjà une a lui référer qui est intéressé. mais j ai l impression que je n arriverais jamais a le dire
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

comment quitté son emploi?? Empty
MessageSujet: Re: comment quitté son emploi??   comment quitté son emploi?? I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 10:30 pm

y'a pas 100 facons de faire ca...
tu prend ton courage et tu lui dit...
Je dois te parler.. j'ai pris la décision de quitter pour xyz raison...je part pas tout de suite mais j'ai besoin de me recentré sur ma famille...
j'ai quelqu'un qui pourrais etre interessé mais je suis pas pressé je peut te donner jusqu'en février si tu as besoin...
selon la relation avec l'employeur tu remercie pour tout...

je sais que c,est difficile j'ai meme déjà pleuré en donnant des démissions mais faut le faire Wink
go tu es capable Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
comment quitté son emploi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai quitté le groupe hier
» comment l'aider ???
» Comment on sait...?!
» comment le nommé
» Comment lui dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: