Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop de sexe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obsédée
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:22 pm

Bonjour,

Comme plusieurs qui viennent écrire ici j'ai des questions; depuis que j'ai arrêté la pilule en janvier j'ai des rages de sexe, je n'avais jamais connu ça avant... ou plutôt je l'avais vécu en tentative de conception à mes enfants mais je mettais ça sur le dos du "je veux un bébé". Mais cette fois-ci c'est différent, mon conjoint est vasectomiser, il ne peut donc pas y avoir conception ! j'ai tout le temps envie, je pense à ça le jour et si on ne fait pas l'amour à TOUS les soirs je suis de mauvaise humeur. Est-ce qu'il y a un rapport avec les hormones de la pilule ? je ne me comprends plus, en 2008 on a dû baiser 5 ou 6 fois et là en 3 mois ça doit faire plus de 30 fois ! Parfois j'ai peur que mon chum se tanne ou pire qu'il me croit complètement obsédée (ce que je suis en plus) ! et j'ai peur aussi d'aller voir ailleurs... j'ai déà le goût mais ce serait désastreux s'il fallait que je passe de la parole (ou pensée) aux actes...

avez-vous des pistes de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 6:39 pm

ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai arrêté la pilule. C'est vraiment hormonal et ça passe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:30 pm

Ben j'ai rarement vu un chum se plaindre que sa blonde le veut tout le temps Digeux

Ca se peut que ca soit une gugusse d'hormones, mais y'a aussi l'âge qui peut entrer en ligne de compte....début trentaine y'a un pic d'hormones pour les femmes.

Au pire, fais toi plaisir toute seule de temps en temps, si ca peut te soulager un peu... Wink C'est pas malsain même si tu es en couple et si ca peut vider la soupape et t'empêcher d'aller voir ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:47 am

j'y pense beaucoup et j'en voudrais souvent
y'a rien de mal la d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:40 am

le meilleur conseil que je peut donner parle en avec mais je suis sur quil ne se plaint pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Merci   Trop de sexe ? I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:47 am

Merci à celle qui ont pris le temps de me répondre. C'est clair que mon chum ne s'en plaint pas, hier il m'a dit qu'il était conscient que c'était probablement dû à l'arrêt de la pilule, que c'était ben correct avant, que c'était ben correct pour l'instant aussi et qu'on verrait dans quelques mois comment ça se passe. Pour lui c'est clair qu'il aime ça comme ça mais il se questionne aussi, c'est pas facile; lui aussi à peur que je n'en n'ai pas assez avec lui et que je regarde ailleurs, il fait des efforts pour me *satisfaire*, pour l'instant c'est ben correct.

c'est drôle hein juste de l'écrire je me sens moins pris avec mon problème, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:51 am

au moin tu es capable d'en parler avec ton homme, c'est merveilleux ca!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:12 pm

mon chum serait aux anges avec une fille comme toi Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:12 pm

mon chum serait aux anges avec une fille comme toi Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:50 pm

Oh mon dieu, j'peux pas t'aider,,,,,Mais toi est-ce que tu peux m'aider. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Leanou   Trop de sexe ? I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:08 am

Mon dieu ma fille n'importe quand ! tu veux que je te dise ce qui se passe dans ma tête ? j'peux essayer ton chum pour voir si c'est lui le problème si tu veux ! Cocketel
le pire c'est que mon chum est pas un grand amant, je dirais que ça fait 10 ans qu'on est ensemble et qu'il COMMENCE à avoir de l'allure... il se développe beaucoup depuis 2 mois et j'espère que nos ébats *fréquent* l'aideront à avancer plus vite.

Pour te donner une idée il n'est que 8h05 mais je pense sans arrêt à ce soir, j'ai hâte qu'il me prenne, par derrière, par devant, qu'il me tripote. J'pense même que ce soir il aura une petite gâterie parce qu'il voudra écouter Perdu et que moi je ne pourrais attendre... une fois les enfants coucher à 20hrs je me transforme en tigresse...

bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:11 pm

C'était pareil lorsque j'ai arrêté la contraception hormonale. Ma libido à réapparue instantannéement et c'était comme si il fallait que je rattrape toutes ses années de privation.

3 ans plus tard, ça c'est calmé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sexe ?   Trop de sexe ? I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:55 am

woww mon chum triperais avec une tigresse comme toi Digeux moi au contraire faudrait que je me trouve le truc d'avoir plus le gout loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de sexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fidèle???
» trop plein
» coeur lourd, vide, et trop pleins
» tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: