Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trop fidèle???

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidele
Invité




Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:53 pm

Y a un gars à ma job.Ca fait pas très longtemps qu'on se parle.J'aimerais vraiment être amie avec mais je me retiens parce que j'veux pas faire de trouble dans mon couple.Mon conjoint ne m'a jamais dit clairement Je veux pas que t'aie d'amis de gars sauf que je le connais assez pour savoir qu'il aimerait pas ca.
J'pourrais jamais aller prendre de café avec,jamais l'inviter à venir me voir chez nous etc.

J'lui parle à la job pis c'est tout.Ce sera toujours rien que ca parce que pour qu'une amitié évolue entre nous,faudrait que je le fasse en cachette de mon conjoint et ca me dit rien du tout de faire ca.Pis j'peux même pas utiliser la raison que lui aurait des amies fille juste à lui parce qu'il en a pas.Nos amis sont des amis communs et pour la grosse majorité en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 1:35 pm

Y a rien de mal à avoir des amis à soi. Si t' as rien de croche en arrière de la tête, je ne vois vraiment pas le mal ds la situation. À moins que ton chum soit un peu contrôlant et ne te laisse pas avoir d' ami de ton bord.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:41 pm

de la facon que je percois ton message, le fait que tu te sentes mal ca augure pas bien. Moi j'irais dans la franchise: parles en a ton chum pcq si tu commence les cachoteries c sur et certain que ca va mal virer. Et si tu caches c, d'apres moi, que tu as qlq chose a cacher. Pense aussi a l'inverse; si ton chum avait une amie fille, est ce que tu serais ouverte a ca? C drole que tu parle de ca pcq hier j'étais chez un couple d'ami et le gars parlais que sa blonde allait diner souvent avec un collègue de travaille et en joke il disait: Ouin on sait pas ce qui se passe la lolll. Et il a dit: jpas sur que moi je pourrais faire ca aller diner avec une fille meme collègue et la fille de répondre: t'a ben raison, que je te voye pas Trop fidèle??? 64667 . Ok elle, elle peut mais lui non... c pas trop logique
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle
Invité




Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:10 pm

J'me sens pas mal,je suis juste trop honnête pour faire des cachettes à mon conjoint.Lui,il en a pas de chum de fille juste à lui.S'il en avait,ca me dérangerait pas parce que tout est question de confiance.Donc il en a pas et moi,j'ai pas de chum de gars juste à moi.On a des amis communs,la majorité en couple,du monde qu'on connait depuis longtemps et la confiance est là...

J'ai tellement rien à cacher.Ca fait longtemps que j'ai compris ca moi que les cachettes,ca fait juste faire du trouble.Mon titre définit bien ce que je pense.Je suis tellement fidèle que je me ferais pas de chum de gars dans son dos.

C'est pas que mon conjoint me fait pas confiance,c'est plutôt envers lui-même le manque de confiance.Pour plusieurs raisons,il pourrait croire que je serais tenter d'aller voir ailleurs mais c'est tellement pas ca,c'est tellement pas moi de faire ca.Il a des problèmes de santé qui font que certains côté de notre vie de couple sont inexistants.C'est pas de sa faute.Je l'accepte comme ca.

C'est rare que je me fais de nouveaux amis,c'est très rare que j'aie envie de devenir amie avec une personne en particulier.Mais quand je feelais pas,il m'a écouter.C'est peut-être pour ca que j'aurais envie qu'une amitié se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 4:51 pm

je te comprend... Trop fidèle??? 457771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fidèle??? Empty
MessageSujet: Re: Trop fidèle???   Trop fidèle??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fidèle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop plein
» Trop de sexe ?
» coeur lourd, vide, et trop pleins
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)
» tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: