Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
non
Invité




Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 3:07 pm

Depuis que mon ex est partie il ma laisser avec toute les dettes, je doit tout payer seul .
il ma promis de m aider avec les chose des enfants
Il la jamais faite (appart pour le lait )
Il y a un mois on m a couper l hydro car il la jamais payer en 2 ans (cétais sa responsabilité) moi je payais le loyer et lui les comptes (quand on habitais ensemble) et il a jamais payer
Il a fallut que j emprunte 250$ pour qu hydro accepte de me rebrancher
J'ai quand meme perdu toute ma bouffe, j ai "patiner" durand 2 jours avec mes enfants pour qu ils soit correcte ...
Et la j ai vraiment pas d argent car je suis en attende d aide social car j ai rien appart les allocation et la pension alimentaire
Il a passer toute la semaine et la semaine passé ici a manger mes faible reserve  et a faire la belle vie cher moi a profiter de moi
hier je lui ai dit de partir d aller cher lui et il a été violent avec moi (pas physique) il a crier sur moi asser fort pour réveiller mes enfants(il a déja été violent verbalement  donc j ai peur de lui)
Alors je suis aller m occuper d elle et de la rassurer et je suis aller me coucher
Imaginez vous qu il c est meme coucher a coté de moi , dans MON lit  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240 
Ce matin je lui demande si il va m aider avec la nourriture et les couche des enfants Il ma dit non  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 46421  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240 
J ai petter toute une coche je me foutais qu il crie sur moi ... il a toute bouffer ma nourriture et j ai plus de couche pour mes enfants et il ne veut meme pas m aider ..
Mais il a rien a payer  il vit avec une coloc et il a juste sont loyer a payer  et sa voiture
 bref j ai plus de nourriture, polus de couche et le moral au plus bas
J' ai déja été a la banque alimentaire et ils mont donner des trucs dont le 3/4 etais périmée
De toute facon je suis a pied et j ai meme pas 2,75$ pour prendre l autobus  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240 
J' en peut plus
Moi je m en fou de pas manger , sa fait deja 2 jour que je mange presque pas , mais c est pour mes enfants que je m inquiette je ne veut pas qu elle manque de rien et voila,,,  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240  Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 365240 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 3:32 pm

Appelle au Clsc et explique-leur ta situation. Ils pourront te diriger vers les meilleures ressources pour toi et tes enfants. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 3:40 pm

Bonne idée pour le clsc.

Lorsque tu écris Il a passé la semaine ici c'est de ton ex que tu parles? Je sais que tu n'as peut-être plus la force de lui tenir tête mais tu peux le mettre dehors aussi. Tu es chez toi maintenant et tu ne perdras rien au change car de toute façon il semble te nuire plus que d'autre chose.

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 59068
Revenir en haut Aller en bas
non
Invité




Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:31 pm

Je l ai mis dehors aujourd hui
J ai justement appeler au CLSC et une travailleuse social ma donner une liste de ressource dans la region
mais j ai pas encore de voiture Sad et j ai pas d argent pour l autobus:(
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:54 pm

Dans ce cas, rappelle au Clsc et dis-le à la TS. Elle devrait pouvoir t'aider. Tu pourrais aussi appeler dans un centre d'hébergement pour femmes et enfants. Ils pourraient t'héberger temporairement le temps que tu te reconstruises et que tu reprennes le contrôle de ta vie (le temps que tu te reconstruises mais aussi, le temps que tu te remettes sur la bonne voie du point de vue financier, etc).

Je parle de maison pour femmes victimes de violence parce que même si tu n'es plus en couple avec cet homme et même si tu dis qu'il n'a jamais été violent physiquement, ça reste qu'il exerce encore un contrôle sur toi en s'imposant chez toi, en dormant dans ton lit, en mangeant ta nourriture et refusant de t'aider financièrement.

Bonne chance!Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 7:59 am

Il a du front ton ex!!!
J'ai pas de conseil, mais je te fais un gros calin Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 647440 Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 234411
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:33 am

tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:33 am

Je suis Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... 64667 . Je suis peut etre pas vite mais si c ton ex, de quel droit il était chez vous a bouffer TA bouffe et coucher dans TON lit? Faut que tu le dises que t'a pas de voiture quand tu appeles aux banques alimentaire pcq ils peuvent faire la livraison, tk moi j'ai déja été livré des boites chez des gens quand je faisais du bénévolat la bas.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:34 am

et j'oubliais, tu n'as pas de famille ou amis qui peuvent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 6:24 pm

je te souhaite de trouver solution a tes problèmes

si je peux me permettre tu es capable d'Avoir un ordinateur et internet et pas de nourriture? peux être devrais tu revoir tes priorités?


apprends vite a dire NON et a te choisir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... Empty
MessageSujet: Re: Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...   Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du bien, cochon viendra déféquer sur ton perron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca ne va pas bien
» me sens pas bien :S
» j'ai fait un reve
» le coeur me fait mal
» comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: