Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel78
Invité




je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:51 pm

je viens de parler à un ami que je connais depuis 11 ans. Ont a déjà eu des aventures ensemble en 99. Là se me titille parce qu'il m'a dit qu'il serait prêt à être nostalgique l'espace d'une journée et soirée.  je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire 491412 . Chu mêlée, je l'admets j'aimerais bien oui mais... parce que justement il y a un mais je suis en couple et j,ai deux enfants. C'est sûr que si je ne dis rien personne ne saura rien. Mon chum dans le jour travail et ça ne serait pas chez-moi ni chez lui (ont habitent pas la même ville). je me dis aussi que bon vue qu'il me désire c'est que je pogne encore  je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire 774849 et que ça pourrait rester de même.
 
chu folle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:18 am

si je ne dis rien personne ne saura rien

Tu crois vraiment ca? Tout fini par ce savoir TOUT! Si tu penses aller voir ailleurs je crois que ton couple bat de l'aile et que tu devrais voir a régler ca (si tu veux vraiment) au lieu de mettre des efforts a avoir un amant.
Revenir en haut Aller en bas
mel78
Invité




je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:07 pm

hier soir, je me suis sentis comme une ancienne junkie. Et ce matin, je me dis que je ne pense pas le voir pour "baiser" avec. Je vais laisser ça comme ça. C'est pas la premiere fois qu'il me propose ça. et mon couple va bien. Et moi aussi jecrois à !tout fini par se savoir. Mais pareil ça conversation d'hier m'a donné l'idée pour écrire une histoire hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:30 pm

c sur que ca fait toujours un ptit velour de savoir qu'on pogne encore mais si fallait succomber a chaque fois que ca arrive, yaurait pas grand couple de solide je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire 457771 Mais bon rien t'empêche de fantasmer un brin, ca c pas trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:03 am

Tout, je dis bien TOUT, finit TOUJOURS par se savoir.

On ne sait pas quand, pas comment, mais ça finit toujours par sortir un jour, parfois au moment où on s'y attend le moins...

Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:04 am

Ton couple va bien...et tu a le goût te tromper ton conjoint???
T'es bien certaine que ton couple va bien???

C'est juste un avis mais, dans mon propre couple, si l'un ou l'aautre avions envie d'aller voir ailleurs, ce serait, pour moi, le signe que quelque chose va mal quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire   je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ça presque plate de ne pas être célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis presque au bout du rouleau....
» avoir presque peur de manger
» C'est dur être maman d'ado!
» J'ai l'impression d'être invisible
» Un fort désir un peu fou peut-être.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: