Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me sens tout à l'envers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malheure
Invité




Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 8:39 am

Je me sens tout à l'envers depuis quelques temps... Chaque fois que je téléphone chez une amie j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me parler ou qu'elle me trouve plate, elle me parle comme si ce que je disais ne l'intéressait pas du tout, comme si elle se sentait obligé de me parler, en tout cas c'est l'impression que j'ai. On se voit beaucoup moins souvent, elle passe la plupart de son temps avec d'autres ami(e)s, je ne suis pas jalouse d'ailleurs j'aime bien les ami(e)s avec qui elle passe son temps c'est juste que je me sens délaissée Sad . Mon amie a déjà agit ainsi avec un autre couple d'amis qu'elle n'avait plus vraiment envie de voir, pour finalement couper totalement les ponts alors j'ai l'impression qu'elle veut aboutir à la même chose avec moi Sad ..... Je crois sincèrement que j'aimerais mieux qu'elle me dise en pleine face qu'elle n'a plus envie de me voir que de continuer à vivre comme ça, je me sens mal là-dedans, j'ai mal au ventre, je me sens triste, j'ai juste le goût de pleurer.... Je déteste me sentir comme ça!
J'avais juste besoin de me confier, merci à celles qui ont pris le temps de me lire
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:34 pm

pourquoi tu ne lui en parle pas???
elle a peut-être une raison...que tu pourrais corriger....je sais pas.
mais si tu fais rien, peut-être qu'elle va finir pas plus te parler, mais d'ici là, fais-toi éclairer! Wink

bonne chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:29 pm

je t'ai lue Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:08 am

Fleur tu dois lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:32 pm

je bis les filles, tu dois lui en parler Fleur
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
tulipe


Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:42 pm

lui en parler....à mon avis c'est la seule chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 8:38 pm

je crois aussi que tu devrais lui en parler, même si c est difficile. tu seras a quoi t en tenir. des fois, on se fait de fausse impression et on se sent mal. je crois que tu te sentiras mieux en sachant la vérité même si c est peut-être pas celle que tu veux entendre :Calins:
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 9:25 pm

Si tu as de la difficulté à lui en parler, pourquoi ne pas lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens tout à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tout à l'envers   Je me sens tout à l'envers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens tout à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens tellement tout croche
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens vide
» me sens pas bien :S
» Je me sens tellement coupable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: