Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais plus comment agir

Aller en bas 
AuteurMessage
débousso
Invité




Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:03 pm

Je sais plus comment agir avec mon homme j'ai l'impression qu'on se comprend plus on n'arrive plus a être sur la même longueur d'ondes on ne se comprend plus. Il me reproche d'avoir changée de ne plus être celle qu'il a connu. Oui j'ai changée mais j'ai l'impression d'être la seule qui se sacrifie pour la famille. Il dépense pour des affaires inutiles et moi je me prive.

Avec les enfants c'est pas facile non plus j'ai l'impression de ramer dans le vide je ne sais plus quoi faire.

Mon chum me dis que je suis en dépression que j'ai besoin de pilules. mais non j'ai pas besoin de ça je suis pas en dépression je sais juste plus ou donner de la tête ni comment faire pour m'exprimer sans qu'il pense que je lui fais des reproche.Il faut que je trouve une solution et vite car meme si j'aime mon chum et mes enfants plus que tout j'ai envis de tout abandonner et partir loin de tout je suis plus capable de me battre toute seule.

Je me sens seule et je sais plus quoi faire pour faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:49 pm

parler, c la clé de l'entente dans un couple et si tu laisse aller ca, pire ca va etre et qu'il n'y aura pu rien a faire. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:55 pm

je sais pas quoi te dire..je t'ai lu et je t'envoie de bonne ondes pour que tout se replace et vite!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:23 pm

Amour Calin2
J'aurais bien pu écrire le même message il y a quelques temps. Mais après quelques discussions, tout est rentré dans l'ordre et je dirais même que ça nous a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
débousso
Invité




Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:24 am

je lui ai parlé hier je lui ai dis ce que je pensais. Et la seule affaire qu'il a réussis a me dire c'est: Ben trouve toé des activités

je vais a des soupers EM mais a part de ça je sais pas quoi faire comme activité je veux pas que ça coute les yeux de la tête y'a déjà lui qui dépense pour deux moi je veux qu'on achete notre maison bon. Et j'aimerais avoir un autre bébé si tout fini par se régler entre nous.



Merci de me lire

Déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus comment agir Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus comment agir   Je sais plus comment agir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus comment agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus
» je ne sais plus
» J'sais plus...
» Je ne sais plus où est ma place
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: