Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne sais pas quelle titre donner

Aller en bas 
AuteurMessage
partagée
Invité




Je ne sais pas quelle titre donner Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quelle titre donner   Je ne sais pas quelle titre donner I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:01 pm

Dans les derniers mois, j'ai perdu une amie par suicide, on vit tous notre deuil de différentes manières.

Je me sens partagée entre divers sentiments. Je suis partagée entre ma tête et mon coeur. Ma tête comprends qu'elle était malade et qu'elle ne voyait plus d'issue. Mais d'un autre côté, il y a des jours où je lui en veux. Je me sens pas bien avec ce sentiment, j'imagine que c'est normal de passer par toute la game des émotions... Les jours où je lui en veux, je lui en veux de faire vivre tout ça à tout les gens qui l'aimaient, à son chum à ses enfants, à ses parents... Je le sais que dans sa tête, elle libérait tout le monde. Quelques mois plus tard, on est encore dans des montagnes russes d'émotions, c'est encore surréaliste.

Merci de m'avoir lu, ca fait du bien de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
calin
Invité




Je ne sais pas quelle titre donner Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle titre donner   Je ne sais pas quelle titre donner I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:51 pm

c'est normal ce que tu vis!!!! Je l'ai vécue aussi, les memes émotions!!!
la rage, la haine il faut les vivres aussi. tu n'as pas a te sentir mal de lui en vouloir et pour passer au travers j'ai dû accepter toutes ces émotions et les vivres une à la fois.
 
je te fais un gros calin Je ne sais pas quelle titre donner 59068 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quelle titre donner Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle titre donner   Je ne sais pas quelle titre donner I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 7:25 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quelle titre donner Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle titre donner   Je ne sais pas quelle titre donner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quelle titre donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais plus...
» Je ne sais plus
» je ne sais plus
» Je ne sais plus où est ma place
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: